top of page


 
MAISON DE VILLE

Beautiful Big TownHouse, est situé au centre d'Interlaken - Unterseen, sur une incroyable rivière Aar qui coule derrière les 2 appartements avec un paysage à couper le souffle, que l'on peut voir par les grandes fenêtres arrière des 2 appartements au bord de la rivière, qui donnent sur la rivière Aar et les montagnes en toile de fond. Vous vous réveillerez chaque matin en ayant l'impression d'être dans une queue de ferry.
Le style charmant des 2 appartements vous donne une sensation agréable.
Avec une très grande fenêtre dans le salon, la salle à manger et la cuisine donnant sur les montagnes environnantes et la plus belle vue sur la rivière Aar que vous allez voir.

La Big TownHouse confortable et propre de 4 chambres et 2 salles de bains est équipée de 2 appartements Riverside avec 2 Kitchen 
Cuisine ouverte, 2 x salon et 2 x salle à manger qui s'enchaînent très bien.
Lorsque vous vous déplacez dans les 2 cuisines ouvertes, 2  salon et 2 salles à manger, vous vous sentirez comme si vous étiez dans la montagne avec 2 grandes fenêtres murales arrière massives sur les deux étages du bâtiment. 1er et dernier étage, montrant les incroyables vues sur les montagnes et la rivière avec un beau fond le bruit qui coule de la rivière Aar, rien que du bonheur.

 

2x salle de bain invité contient

( 2x Baignoire Douche, 2x Tête de poignée et Robinet de bain, 2x WC,

2x Miroir)
2 x cuisine contient
(2x Bases de cuisine, 2x Vaisselle et argenterie, 2x Café,

2x Cafetière, 2x Table à manger, 2x Lave-vaisselle, 2x Congélateur,

2x Bouilloire à eau chaude,2x micro-ondes, 2x four, 2x réfrigérateur, 2x rizière, 2x cuisinière, 2x grille-pain, 2x plaque de cuisson ou plaque de cuisson, 2x fer à repasser,

2x Sèche-cheveux, 2x Chauffage, Baignoire, 2x Eau chaude,

2x Sèche-linge et machine à laver) 
2 x Salon & Salle à manger Contient
( 2x Smart-TV 4K, WiFi haut débit gratuit, 2x Grands canapés,

2 x table à manger en bois pour 8)

Vous avez 2 chambres pouvant accueillir très confortablement jusqu'à 16 personnes en été et nous n'aimons qu'un maximum de 10 à 12 personnes séjournant pendant les mois d'hiver.
Mais l'appartement est idéal pour 12 personnes, mais vous pouvez rester avec le nombre maximum de 16 personnes en été.

L'appartement du 1er étage contient

La chambre principale est située à l'avant de l'appartement et contient 1 grand lit King size et 1 lit superposé pouvant accueillir un total de 4 personnes, avec une ligne de fenêtres donnant sur la vieille ville d'Interlaken-Unterseen. Il y a aussi 2 placards. et plusieurs tirages.

 

La 2ème chambre est située à l'avant de l'appartement et contient 1 lit king size et 2 lits simples de l'autre côté du lit king size pouvant accueillir un total de 4 personnes, avec 3 belles fenêtres latérales qui donnent sur la vieille ville d'Interlaken-Unterseen. est aussi 

1x Placards et plusieurs tiroirs.


Appartement au dernier étage contient
La chambre principale est située à l'avant de l'appartement et contient 1 grand lit King size et 1 lit simple pouvant accueillir un total de 3 personnes, avec une rangée de fenêtres donnant sur la vieille ville d'Interlaken-Unterseen. plusieurs tirages.

 

La 2ème chambre est située à l'avant de l'appartement et contient 1 lit Queen size, un lit double et 1 lit simple pouvant accueillir un total de 5 personnes, avec 3 belles fenêtres latérales donnant sur la vieille ville d'Interlaken-Unterseen. a 1 xCupboards et plusieurs tirages.

Tous nos beaux lits faits sont des lits durs à cadre 100% bois.

Comme ces beaux appartements au bord de la rivière aux 1er et 2ème étages sont situés en plein centre d'Interlaken - Unterseen, vous n'aurez jamais de problème à trouver l'emplacement à votre arrivée.
Avec l'arrêt de train et de bus principal d'Interlaken ouest uniquement (500 m) avec les bus et les trains qui vont et viennent toutes les 35 minutes, vous n'aurez jamais de problème à explorer la belle région, et pour couronner le tout, vous avez un office de tourisme juste en bas de la route pour vous aider à planifier vos aventures quotidiennes.

L'appartement est à distance de marche du magnifique château d'Unterseen, du  Lake et des sentiers de randonnée ou de randonnée. Après une longue journée à la montagne, vous pourrez profiter d'un plongeon rapide dans la rivière Aar en rentrant chez vous ou tout simplement. détendez-vous et nagez toute la journée. 


Nous nous réjouissons de votre réservation.

Veuillez nous envoyer un e-mail à 

AUSFinnApartments@gmail.com 

faire la réservation
OU 
Aller àReserve maintenantpour voir le prix.

apartments collage
5
6
3
1
2
4
DSC_6574
DSC_6400
DSC_6416
DSC_6407
DSC_6492
DSC_6371
DSC_6369
DSC_6466
DSC_6361
DSC_6420
DSC_6427-2
DSC_6342
DSC_6391
DSC_6632-HDR-Edit-2
DSC_6457
DSC_6440
DSC_6359
DSC_6461
DSC_6385
bottom of page

top of page


 
TOWN HOUSE

Beautiful Big TownHouse, is located Central Interlaken - Unterseen, on a amazing Aare river that flows behind the 2 apartments with Breathtaking scenery, That can be seen out the Big backside windows of the 2 riverside apartments, that looks over the Aare river and the mountains in the backdrop. You will wake up every morning feeling like you’re in a ferry tail.
The Charming style of the 2 apartments Gives you a nice feel.
With really Big window in the Living, Dining & Kitchen area over looking the surrounding mountains and Aare river most beautiful views you're going to see..

The Comfortable and clean 4-bedrooms 2-bathrooms Big TownHouse is equipped with 2 Riverside apartments with 2 fully stocked Kitchen 
Open Kitchen, 2 x living & 2 x Dining room area that flows together really well.
As you move through the 2 Open Kitchen,2  living & 2 Dining room area you will feel like you’re in the mountain with 2x big massive full-size back wall window on both floors of the building 1st and top floor, showing the amazing mountains & river views with a beautiful background the flowing noise of the Aare river, nothing but bliss.

 

2x Guest Bathroom Contains

( 2x Bathtub Shower, 2x Handle head and Bath tap, 2x WC,

2x Mirror)
2 x Kitchen Contains
(2x Cooking basics, 2x Dishes and silverware, 2x Coffee,

2x Coffee maker, 2x Dining table, 2x Dishwasher, 2x Freezer,

2x Hot water kettle,2x Microwave, 2x Oven, 2x Refrigerator, 2x Rice maker, 2x Stove, 2x Toaster,2x Hob Or Cook top, 2x iron,

2x Hair dryer, 2x Heating,Bathtub, 2x Hot water,

2x Dryer & Wash machine) 
2 x Living & Dining room Contains
( 2x 4K Smart-TV, Free High Speed WiFi, 2x Big sofas,

2 x Wooden dining table for 8)

You have 2 bedrooms that can sleeps up to 16 guests very comfortably in the summer and we only like a maximin of 10-12 guests staying over winter months.
But the apartment is idea for 12 guests but you can stay with the maximin number of 16 in the summer.

1st Floor apartment contains

The main bedroom is Located on the front side of the apartment contains 1 Big King size bed & 1 Bunk bed sleeping a total of 4 guests, with a line of windows that look out over the old town Interlaken-Unterseen there is also a 2 xCupboards and several draws.

 

The 2nd bedroom is Located on the front side of the apartment contains 1 king size bed & 2 single bed ether side of the king size sleeping a total of 4 guests, with 3 nice side window that look out over the old town Interlaken-Unterseen there is also 

1x Cupboards and several draws.


Top Floor apartment contains
The main bedroom is Located on the front side of the apartment contains 1 Big King size & 1 single bed sleeping a total of 3 guests, with a line of windows that look out over the old town Interlaken-Unterseen there is also a 1 xCupboards and several draws.

 

The 2nd bedroom is Located on the front side of the apartment contains 1 Queen size bed & Double size bed & 1 single bed sleeping a total of 5 guests, with 3 nice side window that look out over the old town Interlaken-Unterseen there is also a 1 xCupboards and several draws.

All our beautiful made beds are 100% wooden framed hard beds.

As this beautiful 1st & 2nd floor riverside apartments is located right in Central of Interlaken - Unterseen, you will never have a problem finding the location on arrival.
With the Main Interlaken west train & bus stop only (500m) Away with the Buss & trains coming and going within every 35minute, You will never have a problem exploring the beautiful area, and to top things off you have a tourist office right down the road to help you plan your everyday adventures.

The apartment is within walking distance to the beautiful Unterseen Castle,  Lake, and walking or hiking trails so after a long day out on the mountain you can enjoy a quick dip in the Aare River heading home or just relax and swim all day. 


We are looking forward to your booking.

Please send us an email to 

AUSFinnApartments@gmail.com 

to make the reservation
OR 
Go to Book Now to see the pricing.

apartments collage
5
6
3
1
2
4
DSC_6574
DSC_6400
DSC_6416
DSC_6407
DSC_6492
DSC_6371
DSC_6369
DSC_6466
DSC_6361
DSC_6420
DSC_6427-2
DSC_6342
DSC_6391
DSC_6632-HDR-Edit-2
DSC_6457
DSC_6440
DSC_6359
DSC_6461
DSC_6385
bottom of page